Avec la complexité que représentent les tâches de gestion des travailleurs au sein des entreprises, les logiciels de gestion d’intervention apparaissent comme une porte de secours. Bien que ces outils numériques existent en grand nombre sur le marché, peu sont ceux qui parviennent effectivement à combler les besoins des entreprises. Dans ce lot des meilleurs outils de gestion d’intervention se retrouve le logiciel Organilog. Qu’est-ce qui peut bien faire sa particularité ?

Le logiciel Organilog : qu’est-ce que c’est ?


Destiné à plus de 90 secteurs d’activités, le logiciel Organilog est un outil SaaS conçu dans l’optique de faciliter la gestion des interventions au sein des entreprises. En savoir plus sur cet outil vous aidera à mieux cerner son fonctionnement.

En réalité, le logiciel Organilog doit sa réputation aux nombreuses fonctionnalités qu’il embarque dont les plus intéressantes sont la gestion de la clientèle, du planning, des factures et devis. Grâce aux diverses fonctions de cet outil, vous allez gagner en moyenne par mois plus de 130 heures.

En effet, il vous sera plus aisé d’attribuer les tâches aux employés, de les concevoir et de les effectuer. Il faut également préciser que le fait que cet outil soit accessible sur les appareils mobiles va faciliter le quotidien des travailleurs mobiles et de leurs employeurs.

Les logiciels de gestion d’intervention : combien prévoir pour acquérir l’outil Organilog ?

L’outil Organilog est proposé en deux versions dont l’une est gratuite et l’autre payante. Parlant de la première version, elle vous permet de vous imprégner du fonctionnement de la plateforme 100 % cloud. Ainsi, vous avez accès à la majorité des fonctions de base, mais son utilisation est limitée dans le temps.

Quant à la version payante, elle est proposée en trois formules à savoir Pro, Business, Premium qui coûtent respectivement 19, 35 et 59 euros le mois et par utilisateur. De tous les logiciels de gestion d’intervention, le coût de celui de l’outil Organilog est de loin le meilleur, car en fonction du nombre de licences acquises, l’éditeur peut vous faire des remises sur le tarif.