Une histoire riche

Un terrain qui offre plus que des contributions à l’archéologie et l’architecture. Une terre qui, sans aucun doute a résisté à la pression des guerres qui se sont déroulées.
Une terre qui mérite d’être appelée le berceau de civilisation. Une terre où les grands dieux et les déesses résident. Une terre appelée Grèce.

Il est situé à l’extrême sud-est de la L’Europe en Méditerranée. La mer Égée et la mer Ionienne borde le pays.

Le pays, malgré sa petite taille, est grand en l’histoire et la culture. A partir du néolithique, Grèce a rencontré une riche civilisation qui a eu une grande l’impact sur sa culture et son développement.

Un seul voyage en Grèce n’est pas suffisant pour explorer le pays tout entier. En voici quelques-unes des descriptions des lieux incontournables à visiter dans Grèce. N’en manquez pas un !

Athènes

C’est la capitale de la Grèce où la plupart de nos les valeurs, les principes et la civilisation sont fondés. Athènes offre des sites historiques spectaculaires qui sont des témoignages de la grandeur, de la suprématie culturelle et l’Antiquité de la Grèce antique.

Les lieux importants à visiter sont l’Acropole d’Athènes La colline, l’Erechthéion, le Parthénon, l’Hérode Atticus Odeon, le quartier de Plaka et les Monastiraki Bazar. S’allonger et nager sur son sable et son cristal les plages. Profitez de la foule d’Athènes.

Crète

Beaucoup considèrent l’île de Crète comme un lieu de vacances unique en son genre destination. Cette île offre de magnifiques côtes et les sites archéologiques et historiques.

En Grèce, il est possible d’explorer l’ancienne de baignade dans ses plages cristallines, s’amuser dans les lieux de vie nocturne, et participer à la l’éventail des sports de plein air. La polyvalence en Crète fait vos vacances plus personnalisées.

Cyclades

Les Cyclades sont réputées pour leur tradition de chaulage des maisons cubiques qui contrastent avec le bleu profond de la mer Égée. La mer et la lueur sous le soleil ainsi que son les plages. Beaucoup considèrent les Cyclades comme l’ultime destination de vacances.

Les Cyclades sont également célèbres pour leur caractère unique et distinctif des fonctionnalités : Mykonos, la capitale de la vie nocturne.

Les Cyclades, Santorin et son mystérieux volcan, Amorgos avec sa beauté naturelle sauvage, Naxos l’île de vacances aux multiples facettes, et Paros et ses villages pittoresques du bord de mer.

Ce n’est pas tout. Essayez de visiter Ios le classique L’île des Cyclades, l’île du plaisir, l’île de la sérénité et loisirs, Tinos avec son aura spirituelle, Syros le l’île grecque aristocratique, et Kea les amoureux de la nature”. le paradis.

Îles du Dodécanèse

Les îles présentent de splendides caractéristiques multiculturelles et une aura sophistiquée. Il ne fait aucun doute que beaucoup considèrent la Le Dodécanèse comme la plus impressionnante des îles. Les îles sont fières de la beauté naturelle de leurs régions, des sites anciens exquis et de belles plages avec des eaux pétillantes, et un certain nombre de merveilleuses eaux byzantines et les monuments vénitiens.

Le temps agréable est présent toute l’année, ce qui rend les îles du Dodécanèse comme ayant l’un des meilleurs climats en Grèce.

Les îles populaires incluses dans son groupe sont : Monastère de Saint Jean le Théologien, Patmos avec la Grotte de l’Apocalypse, et le plus populaire étant le Rhodes cosmopolite (Rodos) avec sa majestueuse ville.

Îles Ioniennes

Les îles Ioniennes possèdent des plages magnifiques qui ont ont été élues meilleures plages du monde. Cela comprend Porto Katsiki Beach à Lefkada, Myrtos Beach à Céphalonie, Agios Georgios et les criques de Paleokastritsa à Corfou, et Navagio Beach à Zante.

Les îles sont très réputées pour leur caractère cosmopolite style de vie, beauté naturelle sauvage, caractère artistique, et un monument intéressant. Ces îles sont aussi les patrie de nombreux auteurs, poètes et musiciens.

On a beaucoup parlé de la Grèce et de sa belle grecques, mais elle ne serait pas comparable à l’expérience d’être en Grèce.

Pensez-y, peut-être que vous aurez besoin de vacances en Grèce !