Accueil - Santé - Solutions Santé - Dynamiser les ventes et services au patients - Gestion de l’exploitation

Aide à la gestion de l'exploitation

Dans les établissements de santé équipés par Netlogon, nous proposons des solutions de facturation et de gestion des bornes de paiement, rendant l’achat des services accessible en 24/7, dans la chambre du patient et dans les accueils de l’établissement.

Vous simplifier la facturation

Avec e-NHS ™ Billing, notre logiciel de gestion des paiements, vous pouvez gérer les transactions effectuées par les clients sur un parc de bornes de paiements installées et sur les services d’achats en ligne disponibles en chambre :

  • Réservation, commande, rechargement de cartes et codes
  • Paiement par carte bancaire, billets et espèces


L’interface entièrement personnalisable de e-NHS ™ Billing est étudiée pour faciliter l‘usage par les patients. Voir une capture d’écran d’e-NHS ™ Billing

e-NHS ™ Billing permet l’ouverture des services, sur nos bornes de paiement, et par CB depuis les télévisions et les terminaux multimédias patients. Ainsi les patients effectuent leurs commandes ou ouvertures de services directement en ligne : autant de temps disponible pour améliorer le confort et la qualité de service de vos patients !

Avec le logiciel e-NHS ™ Billing , nous vous proposons des solutions pour vous aider à gérer facilement toutes les prestations faisant appel aux fonctions de facturations dans votre établissement :

  • Interface web, simple, intuitive et 100% sécurisé pour transactions bancaires
  • Compatible avec les systèmes d’administration (HL7) et annuaire
  • Interface FIAS et autres produits du marché

Installation de borne de paiement associée à un module d’exploitation

Nos bornes allègent considérablement les taches du bureau des admissions liées aux ouvertures, et rechargements des comptes patients ; elles assurent une disponibilité des services multimédia 24h/24h, 7j/7.

Nos bornes, disponibles en plusieurs modèles, peuvent être équipées des moyens de paiement suivants : Cartes bancaires (Eurocard, Mastercard, Visa), monnayeur, espèces et billets.



Par ailleurs, dans les chambres, l’écran tactile du terminal multimédia patient ou la télévision simplifient la navigation et permettent d’effectuer en toute simplicité des opérations de paiement par carte bancaire.