Accueil - Santé - Solutions Santé - Dynamiser les ventes et services au patients - Gestion d’établissement

Aide à la gestion de votre établissement

Avec son offre de services dédiée au secteur de la santé, Netlogon vous propose plusieurs modules complémentaires dans l’offre e-NHS™ pour améliorer les services dans votre établissement.

Questionnaires de sorties et enquêtes de satisfaction

Vous avez besoin de mesurer la qualité des services rendus aux patients et interroger vos équipes de soins sur les thématiques ciblées. Nous élaborons des enquêtes ou des sondages en ligne à l’aide de notre solution logicielle e-NHS™ Survey.

Nous mettons à disposition des établissements de santé un outil simple et performant de création d’enquêtes. e-NHS™ Survey a été conçu par Netlogon pour être adaptable en ligne aux besoins de chaque établissement :

  • Vous créez votre questionnaire, et vos campagnes en toute simplicité. Le questionnaire crée au format HTML peut être accessible sur plusieurs type de terminaux : sur le web, télévision, terminal multimédia, et smartphones en flashant un code.
  • Le suivi des données, l’analyse et les résultats de vos enquêtes sont consultables en temps réel.

e-NHS™ Familly  : un portail des familles pour le maintien du lien social

Netlogon met à disposition des établissements de santé ou des maisons de retraite le portail des familles e-NHS™ Familly .

Ce portail des familles permet aux patients de garder le contact avec la famille et les proches depuis leur chambre et de rompre l’isolement, car maintenir le lien social des patients et résidents devient un enjeu important.

Simple d’utilisation, e-NHS™ Familly est parfaitement adapté pour :
  • partager avec les proches des messages, photos, vidéos qui sont envoyés directement sur les écrans et terminaux dans la chambre du patient
  • envoyer des médias depuis n’importe où : domicile, bureau, vacances...
  • entrer en contact à travers des fonctions de visioconférence proposées par Netlogon

L’annuaire téléphonique de vos patients

Pour simplifier les services d’accueil des établissements de soins, Netlogon propose de compiler au sein d’un annuaire téléphonique unique l’ensemble des données des patients. La solution web développée par Netlogon est capable de recevoir tous les flux HL7 de l’établissement de santé afin de constituer une base de données regroupant toutes les informations nécessaires pour la création d’un annuaire téléphonique de patients dynamique.

Ce service utile aux postes de PFAO et standards téléphoniques facilitent en deux clics la recherche d’un patient dans l’établissement et les services associés (attribution de SDA, postes internes, numéro de lit...)

Des prestations à la demande

Les solutions multimédia proposées par Netlogon offre des services de divertissement vraiment complets et des services de conforts complémentaires Netlogon met ainsi à disposition des établissements de santé une palette d’outils permettant de faciliter le usage dans vos opérations quotidiennes : room service, domotique...

Le room service : Via le terminal multimédia tactile ou simplement avec la télécommande d‘un téléviseur, Netlogon a développé des prestations autour du room service : commande de boissons, repas légers, choix des menus, service de nettoyage, réservation de taxi, coiffeur...

Service de domotique : Les installations domotiques permettent de rassurer le patient en lui accordant plus d’autonomie et le contrôle de son environnement. (allumage/extinction de la télévision, fermeture des stores, réglages du lit, des températures…).

Livret d’accueil : Diffuser les informations pratiques et utiles de votre livret d’accueil, sans délais et en toute simplicité.