Accueil - Hospitality - Solutions Hospitality - Triple Play - Enquêtes et sondages

Vous aider dans l'exploitation de votre hôtel

L’enquête de satisfaction tient une place importante dans la gestion de la qualité. Netlogon vous aide à mesurer la satisfaction de votre clientèle et la qualité des services rendus avec sa solution
e-NHS ™ Survey.

Questionnaires et enquêtes de satisfaction

Vous avez besoin de mesurer la qualité de votre service clientèle ou d’interroger vos clients sur des thématiques ciblées ? Nous élaborons des enquêtes ou des sondages à l’aide de notre solution logicielle
e-NHS ™ Survey. Nous mettons à disposition du secteur de l’hospitality un outil simple et performant de création d’enquêtes. e-NHS ™ Survey a été conçu par Netlogon pour être adaptable en ligne aux besoins de chaque établissement.

  • Vous créez votre questionnaire, et vos campagnes en toute simplicité. Le questionnaire crée au format HTML peut être accessible sur plusieurs type de terminaux : sur le web, télévision et smartphones
  • Le suivi des données, l’analyse et les résultats de vos enquêtes sont consultables en temps réel

Des prestations à la demande

Les solutions multimédia proposées par Netlogon offrent des services de divertissement vraiment complets et des services de conforts complémentaires. Netlogon met ainsi à disposition des hôtels une palette d’outils permettant de faciliter le usage dans vos opérations quotidiennes : room service, domotique, ….

Le room service : Via la télécommande d‘un téléviseur, Netlogon a développé des prestations autour du room service : commande de boissons, repas légers, choix des menus, service de nettoyage, réservation de taxi, coiffeur...

Service de domotique : Les installations domotiques permettent d’apporter du confort à votre clientèle en lui accordant sur une simple télécommande le contrôle de son environnement : réglage de la lumière, des volets, de la température…